Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 octobre 2014

Un avant goût de Noël !

Je vois que Marie est déjà passée par là pour vous montrer ses superbes cartes de voeux.

A mon tour de vous dévoiler mes petites réas, que je propose lors de mes ateliers de novembre/decembre :

 

P1090572

P1090568

P1090569

P1090573

P1090574

P1090576

Tout ces petites choses avec la nouvelle collection Noël / hiver chez Scrap Plaisir, que vous pouvez retrouver ici :

couverture noël

Bon dimanche à toutes nos fidèles abonnées ;)

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super tes réalsations, les nouveaux produits sont top !
C
Que de jolies choses ! Bravo ! <br /> <br /> Je n'arrive pas à aller sur le catalogue.
M
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. :D
J
tes réa sont vraiment jolies...je vois que vous etes au taquet toute les deux!!! j'aime beaucoup tes tampons animeaux ils sont mimis
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité