Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 juillet 2007

Suite de l`album de Capucine

Bonjour,

Je suis assez satisfaite de ma nouvelle page. Je l`ai realise avec le gabarit Toga "grand carre" qui m`a genereusement ete offert par Marie. Tres rapide cette page ne m`a pris qu`une heure et le resultat est sympa.

Avis a celles qui ont le meme gabarit: envoyez moi vos pages pour me donner des idees!! Merci.

Aurely

pagescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca rend trop bien ! Les couleurs, les formes et tout.Mais je croyais que tu devais utiliser ces photos pour autre chose ??? Il ne me reste plus qu'à faire aussi bien avec le gabarit rond.
Visiteurs
Depuis la création 100 057
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité