Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 juillet 2007

Mon deuxième chat

Comme promis, j'ajoute 3 pages sur mon autre chat. Lili se prête particulièrement bien au scrap car elle est assez photogénique et prend toujours des poses pas possibles ! Je n'ai jamais vu de chats aussi souples que les persans...

Pour mes pages, il y a 2 styles complètement différents : celui un peu chargé de la page Noël (mais je trouve que le thème s'y prête) et celui très "AZZA" réalisé avec les pochoirs. Cela permet de réaliser des pages très rapidement mais les photos doivent être impeccables car elles sont vraiment mises en valeur. Avec une belle photo noire et blanc, j'adore.P1010230

P1010236P1010234

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont tres sympa Mcaillou. Ma preferee reste celles style 'AZZA'. Je vais essayer de mettre le carnet sur mon homme sur le blog. A mon avis ca va ramer!!!<br /> Bon Scrap..
Visiteurs
Depuis la création 100 056
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité