Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
12 juillet 2007

Mini album avec onglets

Voila, enfin fini cette album qui est commence depuis deja 1 mois!!!

Je m`etait fait un album etoile (voir article mini-album etoile) et mon homme avait trouve ca tres sympa et du coup il en voulait un pour lui. J`ai donc decide de lui en faire un sur ses passions et loisirs. Il est tres content!

HPIM2213 HPIM2215  HPIM2214

HPIM2208

  HPIM2209   HPIM2210

HPIM2211

   HPIM2212 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super tes pages scrapb mais dommage il y a eric ça gache tout j'rigole.
P
c'es vanessa c'est super sympa tes pages se scrab.
T
Hello<br /> <br /> Je viens de marquer un commentaire mais je crois qu'il n'a pas prit !! Bon au risque de l'avoir plusieurs fois ...<br /> <br /> Je disais c'est super tes pages.. je viens à mon tour de visiter ton blog il est super j'adore les couleurs ton style .. Le style AZZA je n'ai pas encore osé mais c'est super ta page avec ton chat ! Continu ce que tu fais .. BRAVO<br /> <br /> A bientot ! Titiboup
Visiteurs
Depuis la création 100 057
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité