Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
3 août 2007

Très bientôt, c'est promis, je vais ajouter un

Très bientôt, c'est promis, je vais ajouter un carnet que je suis en train de réaliser avec de nouvelles matières... Encore un peu de patience. Je vous dévoile juste le thème : les chats (et oui, encore !).

Je vous présente 3 pages de l'année dernière sur les hommes et les femmes de la famille. Rien de très compliqué: les photos sont matées, quelques embellissements ont été rajoutés.Les pages de fond sont de chez Basic grey et le matage en papier canson.

P1010091

P1010092P1010093

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité