Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
25 février 2008

Bretagne 4

P1040002

J'ai travaillé sur les papiers "boudoirs" de Toga.

Pour la page de gauche : il y a en plus une chute de Crate paper.J'ai écrit le titre au blanco car le posca se fait boire pas ce papier. J'ai troué la photo du bas à gauche et tressé avec un ruban toga. Après publication, j'ai rajouté un titre sous le journaling "La cour" pour faire pendant au titre de la page de droit "la chambre"

Pour la page de droite : papier bazill pour mattage; fleurs superposées et collées sur un gros trombone + petit ruban. Les fleurs du papier de fond sont repassées au stylo blanc et d'autres sont découpées pour y glisser mes photos. Je les ai bordées avec de la colorbox Cocoa catr elles ne ressortaient pas assez.

Honte sur moi : il y a une faute d'orthographe dans le journaling. Je vais bidouiller pour pour corriger sans que cela se voit...

P1040005P1040009P1040010

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité