Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 mars 2009

Un peu de douceur

En me baladant de blogs en blogs, je suis tombée sur le blog "carnets de couleurs" http://carnetdecouleurs.canalblog.com/archives/2009/03/03/12789204.html#comments. L'équipe du blog ne propose pas de sketch mais une combinaison de couleurs qu'il faut associer sur une page tout en utilisant des chutes de papier! Super bonne idée! Cette combo m'a tout de suite inspirée la douceur:36564581

En plus, j'utilse très rarement le jaune dans mes pages ce qui m'a vraiment permis d'écouler ces chutes de papier!

(Je lance un ptit défi à ma coblogataire Marie_0 qui n'est pas habituée non plus à utiliser cette couleur: "Lance toi !!")

Voici ma page:

HPIM4321

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page en effet<br /> quelle douceur
A
Tres jolie ! Pleine de douceur !<br /> <br /> Bizzz !
A
jolie page toute douce
M
Je relève le défi. Bonnie ayant bouffé ma broderie, je n'ai plus qu'à la mettre à la poubelle donc, j'ai plus de temps pour le scrap ! Finalement, merci Bonnie.<br /> Bon, ça pose un blem quand même, JE N'AI PAS DE JAUNE !
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité