Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 mars 2009

Serial Killer

Petite page imprévue. Bon, je sais, c'est encore mon chien la vedette - n'est-ce pas Eric !- mais, à par cela, je n'ai que des ados boutonneux et grincheux (des ados quoi !) à présenter... lol.

P1060699

Pour la petite histoire, Bonnie a énucléé toutes les peluches qu'elle a eu en sa possession et je passe sur toutes les autres bêtises. Mais, quand elle me regarde comme cela...que voulez-vous que je lui dise !

Les détails :
Les ailes de l'ange sont faites sur une base d'ailes d'oiseau de Maya Road. Je les ai embossées avec un mélange de perfect pearl, poudre à embosser à paillettes et de la UTEE pour le volume.
P1060700

Je n'ai pas résisté : je me la suis tirée en grand mais je crois que ma fille va me la chiper

P1060701

Bonne fin de WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très réussie ! <br /> J'aime beaucoup la petite touche d'humour avec la mini affiche placardée WANTED. Dis-nous,comment tu as-fait ?! We wanted to know ;)<br /> <br /> Anaïs.
M
elle est très jolie cette page!
A
SUPER belle page!!! Franchement c'est réussi! C'est qoui ce wanted? Je veux l'astuce !!!
C
trognon cette page<br /> pleine d'humour<br /> j'adore
Visiteurs
Depuis la création 100 058
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité