Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 mars 2009

Mathis

Bonjour,

Voici une petite page sur mon neveu Mathis qui vient de naître! J'ai utilisé beaucoup de chutes de papier; le fond bleu vient de chez cratepaper ..

Cette page répond par la même occasion au challenge sketch du mois de mars du forum laféeduscrap. Qu'en pensez-vous?

Et voici ma page:

HPIM4363C'est dommage, la photo ne rend pas très bien, les lettres sont embossées à la perfect pearl bleue....ce qui donne un bel effet!

Les détails:

HPIM4358

HPIM4362

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page ! les couleurs, pleines de douceur, sont en parfait accord avec tes photos ;)<br /> <br /> Scr@p' bises,<br /> Anaïs.
M
super cette page, très jolie!
A
super jolie bravo
C
mignon<br /> j'aime les tons plein de douceur de ctte page
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité