Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 avril 2009

C'est de saison

Tout d'abord un grand merci à Marie_0 pour ses jolis monogrammes qui, je suis sûre, iront à merveille sur les portes des chambres de mes enfants !!J'ai hâte de les voir en vrai!

C'est bientôt Pâques, cette année j'ai décidé  de garnir des sachets de fritures en chocolat, pour mes nièces:HPIM4425

HPIM4426

Pour la déco, j'ai repris les étiquettes offertes dans le dernier Histoires de pages et avec mes chutes de papier, j'ai écrit le prénom! Très simple.

Voici maintenant une longue boîte à allumette que j'ai customisée. Je l'ai faite à la demande de ma copine Carine qui collectionne les "moustaches de chats" (oui ça peut paraître curieux mais c'est une Gaga des chats). J'espère que ça lui plaira:

La boîte vue du dessus: HPIM4427

La boîte vue des côtés: HPIM4428

                                 HPIM4430

                                 HPIM4429

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de journées et merci à toutes celles qui nous laissent des ptits coms!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, ta boîte. D'ailleurs, j'ai récupéré une nouvelle moustache de Lili. Je l'ai mise de côté
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité