Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 avril 2009

Message

Pour répondre à Scrapiatella, le doodling vert en feutrine vient de chez Artémio. Ils en ont même plein d'autres !
Je ne fais jamais l'effort de noter le matériel utilisé  : je suis désolée mais cela me g.... Et puis, quelquefois, je ne sais même plus d'où cela provient car j'enlève les emballages pour pouvoir tout ranger dans ma "scraproom". Tiens, d'ailleurs, je vais vous la montrer, vous allez mieux comprendre !!!
P1060834
P1060835







Je suis en train de négocier avec mon homme, un modification du grenier... mais il faut qu'un des enfants parte de la maison. Il va falloir patienter encore un peu !

Pendant quelques temps, vous allez penser que je faignasse. C'est qu'en fait, je suis repartie sur un mini pour mon neveu. Bon, je n'y tiens plus, je vous montre la couverture et vous voyez aussi la photo de la première page car la couverture est percée. (T'as vu Scrapatiella, j'ai encore mis de la feutrine !)

scra
Je suis aussi inscrite, comme tout le monde, au concours de La fée du scrap et je ne sais pas encore si on a le droit de mettre nos réas sur nos blogs. Du coup, je ne vais pas pouvoir fournir partout, à moins que je sois éliminée dès le premier tour !

Bonne journée à tous et merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> <br /> voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> <br /> Jessy
S
Merci de ta réponse au sujet de la feutrine !! <br /> Moi non plus je n'ai pas de scrap'room, sniff... mais j'ai réussi à "détourner" un meuble qui me sert de rangement! mon homme est en train d'aménager un peu l'intérieur, il faudra que je vous montre tout ça en images ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises.
C
sympa cette photo en gros plan<br /> cela donne une page pleine d'humour<br /> bien vu
A
très soft, c'est joli !<br /> J'ai beaucoup de mal pour le challenge de la fée, je vais pas faire très original je crois!
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité