Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
8 avril 2009

Challenge intergalactique "Fée du scrap"

Voici ma participation au challenge http://feeduscrap.superforum.fr/le-tournoi-intergalactique-f147/1er-sujet-a-rendre-pour-le-lundi-13-avril-21h00-t1073.htm dont voici  le sujet :

"Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "

Et pour passer le 1er tour je dois faire partie des 100 meilleures (il y a 145 participantes en tout)....Bref, assez de suspense, voici ma page:

HPIM4449

Bonne soirée.

Merci pour vos charmants commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop marrant<br /> <br /> je croise le doigts pour toi ;o)
M
Oh! elle est superbe cette nouvelle page!! bravo
L
J'adore ta page.<br /> Biz loloharibo
M
super cette pages, et j'ai vu de belles reas!<br /> bravo!<br /> marianne<br /> <br /> <br /> ps: si tu cherches des challenges scrap et cartes, rejoins moi sur http://lascraproomdemac.forumchti.com
F
Super ce ticket pour l'espace, j'espère que tu as réussi à décoller.
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité