Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
22 avril 2009

Youpiiiiiiii

J'ai reçu ce midi mon cadeau d'anniv offert par mon mari : une scro-pal. Je suis trop contente. A moi les boîtes et les cartes...Voici la bête
P1060909

Je pense que nos gagnantes ont dû recevoir leur cadeau, alors je peux poster le premier. Celles qui connaissent le blog ont déjà vu cette boîte car j'en avais déjà fait pour Noël :
P1060885

P1060886

Les autres boîtes ont été postées plus tard, donc, j'attends encore un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Eh oui moi aussi j'ai bien recu mon petit cadeau, j'adore c'est superbe, ma fille voulait déjà me le voler lol<br /> Mille merci encore, et moi non plus pas d'adresse pour te remercier<br /> <br /> Bizzzz
C
Sympa cette boite-tube pour scrap bidules !
E
Ah oui je sais pas à quoi ca sert moi non plus une scropal!!
E
MERCI MERCI MERCI!!!<br /> <br /> J'adore ton cadeau!! c trop beau et j'adore les couleurs!!<br /> <br /> J'etais trop contente quand le facteur m'a dit qu'il y avait une lettre qui ne rentrait pas dans la boite!!<br /> <br /> Pourrais tu egalement me donner ton adresse?<br /> <br /> Bizzz!!!
M
quel beau cadeau!!!<br /> superbe cette petite boite!
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité