Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
22 avril 2009

Scor-Pal

La scor-Pal  (et non "scro-pal" comme je l'ai écrit lors du message précédent) sert à faire des pliures. Elle est graduée en pouces ce qui est bien pratique -contrairement à ce qu'on pourrait penser- car un site lui est consacré en anglais( voir aussi "scrap à la carte) avec plein de boîtes et autres petits bricolages à réaliser. J'en ai déjà fait pas mal ( voir dans les catégories) mais c'était un peu la galère à cause de la conversion (il y avait quelquefois presque 1 mm de différence) et des pliures qui n'étaient pas toujours nettes. J'ai hâte de l'utiliser et bien sûr, vous serez les premières à voir le résultat !

Suite des cadeaux des gagnantes :

P1060887

P1060888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi le Score pal et c'est vraiment pratique pour tous les pliages. Depuis, j'ai une collection de petites boites faites maison...<br /> D'où viennet tes tubes à bidules ?
S
Coucou Marie,<br /> <br /> Je ne connaissais absolument pas cet engin avant... Cela peut être très utile effectivement ;)Je suis curieuse de voir ce que ça donne!!<br /> <br /> Bises*
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité