Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 avril 2009

Réa Scor-Pal

Comme promis mais avec un ou deux jours de retard, voici ma première réa avec ma scor-pal : une boîte pour mettre les petites feuilles qui traînaient à côté de mon téléphone.
P1060918
On voit mal les pliures à cause du manque de luminosité

P1060921

Quelques coups de colle plus tard :
P1060923

Trop fastoche (Pour celles qui voudraient -même sans Scor-Pal-  le tuto, laissez un com)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhh je pense que je vais bientôt m'iviter chez toi pour une aprèm scor-pal!!<br /> Si ton tuto est sur un site, peux-tu mettre ce lien dans un nouveau message car je crois que ça intéresse pas mal de monde........
*
Trop sympa, je voudrais bien le tuto svp !!!
C
mignonne la petit boite à thé customisée<br /> merci pour la démo<br /> bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 046
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité