Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
14 mai 2009

1,2,3 souffle! !

Bonsoir,

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée pour le challenge mensuel de la "fée du scrap".

- Il fallait faire une page 30x30 sur fond blanc avec une photo 13x18, 2 ou  3 photos en cercle et matées avec des ptits points en peinture 3D. Des bandes de papiers agrafées avec au moins 10 agrafes  et pour finir 2 fleurs en papiers avec boutons et épingles au centre de celles-ci.    

HPIM4547

HPIM4544

Pour finir, Marie et moi tenions à souhaiter la bienvenue à notre nouvelle abonnée, Peg (http://toutlescrapdepeg.over-blog.com/)! Nous sommes très honorées de ta présence.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tes réas, bravoo!<br /> bzz.
F
et bien je vis..je vois que tu restes pas à rien faire..d'ailleurs très belle page! ..bon je t'attends aussi chez nous! hi!hi!bizz!
A
superbe cette page et que de détails !!
S
Bravo pour cette page! Je trouve ce challenge très intéressant mais aussi un peu difficile avec toutes ces contraintes... mais bon, si c'était trop "fastoche", ça ne serait plus drôle ;)<br /> <br /> PS/J'apprécie beaucoup le travail de Peg!!<br /> <br /> Bises- Anaïs.
M
Bravo, car c'était difficile avec toutes ces contraintes ! Tes fleurs sont très réussies.
Visiteurs
Depuis la création 100 058
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité