Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
16 mai 2009

Petite boîte façon Marie

Il y a quelques temps, j'avais récupérer cet étui (conçu pour une mignonnette de whisky). Il était parfait pour me servir d'écrin pour le collier que j'offre à ma filleule pour sa communion (aujourd'hui). Comme tu peux le voir Marie, je me suis beaucoup inspirée de tes petits tubes à théAppareils_photos_11. Je me suis bien amusée et ce fut très rapide à faire (30 min).

Voici le résultat:

HPIM4559  HPIM4558

HPIM4557

Bon week-end à toutes.....

smiley_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe réa et aussi très bonne idée...<br /> Qui a fini la bouteille hein ????
M
Super chouette. Pauline va être contente. C'est vrai que c'est très agréable à faire
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité