Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
4 juin 2009

Fête des mamans en avance !!

Je viens de récupérer mon Martin chez son ass.mat. et une surprise m'attendait pour la fête des mères.............obligé de me l'offrir en avance car il n'a que 17 mois!

En tout cas bravo à Christelle, qui a toujours des supers idées de bricolage pour les enfants, voyez plutôt:

HPIM4655

Martin a peint le pot, mis la terre dedans et planté les petits coeurs........WAOUHH, bravo mon chéri!

HPIM4658

smiley_bisouMerci Martin (et Christelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh un pot de fleurs en scrap (dirait mon DH en me taquinaant)<br /> que tu es gâtéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
Bravo à ton fils et à ta nourrice. Elle est sympa et elle a très bon goût !
M
Je suis épatée. Il est doué ce petit ! Et bravo à ta nounou.
A
c'est super beau! quel beau kdo
S
C'est vraiment très très joli comme compo! C'est fou comme les petits font vite de belles choses avec leurs petites mains... Dans l'école où je travaille, j'ai fait un atelier spécial fêtes des mères avec une classe de CP et on a fait la technique du serviettage sur un petit pot en terre cuite que l'on a ensuite garni d'une belle plante; et bien tout cela, c'était trop "fastoche" comme ils disent! lol<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche ^^
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité