Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 juillet 2009

Scraplift

Voici une page que j'ai scrapliftée sur Coquelicot http://scrapdecoquelicot.over-blog.com/ Allez faire un ptit tour sur son blog elle fait de très belles choses!!

J'ai choisit une photo de Martin que j'adore, ça le représente très bien..............un petit garçon qui adore se salir et aussi manger!!!

HPIM4711

HPIM4712

HPIM4714

Je tenais aussi à souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée Ann!

C'est tout pour aujourd'hui, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle page, superbememnt équilibrée<br /> bien vu :o)
C
je viens te le dire ici! ta page est superbe<br /> merci d'avoir joué le jeux
K
j'aime beaucoup ta page très harmonieuse !<br /> gros bizous et à bientot
P
Elle est super jolie ! J'adore les petites choses disséminées de ci de là et la mise en page en général. Ton Martin est très mignon.<br /> Bises
A
quel petit gourmand!! mais il faut bien ça pour faire une jolie page!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité