Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
8 juillet 2009

Marie, le retour

Salut les poulettes,
me revoilà sur la blogosphère après un passage à vide.
La page qui suit a été réalisée pour répondre à un défi du forum Love Scrap. C'était un jeu de bingo : j'ai choisi des cases type : A3, C2... et mon style. Donc, j'ai choisi le style US et je suis tombée sur les contraintes suivantes : utiliser du carton, du doddeling, du jaune et du orange et enfin des vagues.
P1070421

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup. J'hésitai encore à faire le bingo mais je crois que je vais me laisser tenter.<br /> biz
A
Waouh superbes les couleurs, ta page de fond, et la photo...j'adooore!!<br /> Aurel
A
très joli tout ça!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 040
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité