Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 octobre 2009

Chantier N°1

Une amie m'a demandée de lui scraper un trieur qui lui servira pour ranger ses recettes de cuisine. le gros challenge pour moi, c'est qu'elle aime les couleurs qui flashent. Je me suis donc fait violence. Heureusement, le fond en scrap atténue un peu l'effet bariolé. Le plus difficile fut tout de même de recouvrir le classeur sans déchirer le papier tout en faisant les trous pour laisser passer les élastiques.

P1080010

A l'arrière. Photo floue grâce à Bonnie qui avait décidé de ... lécher l'objectif !
P1080011

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!!bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité