Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 décembre 2009

Petit renne

Bonjour,

Il y a quelques temps, Capucine nous demandait une boîte de camembert pour fabriquer quelque chose à l'école (ouille ouille, j'avoue que j'avais pensé "quel truc affreux va t-elle me ramener?").

Et même pas, j'ai été mauvaise langue, car elle a fabriqué un magnifique renne :

DSCN0618

Pour son âge (4 ans), je trouve ça très mignon!

Ciseaux_16

Un autre cadeau reçu hier par ma scropine Fabou (;-) ou comment détouner une pochette Douglas en carte scrapée:

DSCN0619

Merci encore smiley_bisou...

Je suis en vacances d'aujourd'hui je pense donc vous montrer bientôt quelques réas.....à très vite.

Aurely

pere_noel_dans_la_cheminee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent! bravo la maitresse pr l'idée et à ta fille pr la réa! biz
C
trop marrant
Visiteurs
Depuis la création 100 040
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité