Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
20 janvier 2010

Une page C&S

Bonjour,

Déjà une semaine qu'on a rien posté sur le blog......le temps passe super vite!!

Une page sur Noël pour clôturer mon album 30x30 sur l' année 2009. J'ai fait un lift d'une page du blog de C&S tout simplement.

DSCN0802

DSCN0804

DSCN0805

Pour l'année 2010, je compte commencer un album A4, ce qui est nouveau pour moi car j'en ai encore jamais fait.

Bonne journée,

bizz, Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe,un très joli combo de couleurs que j'adore!!!!!!
P
Très jolie page, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.
C
j'aime bcp cette page!<br /> bizzzzzz
A
jolie page pour finir l'année 2009
C
de beaux papiers pour une belle composition
Visiteurs
Depuis la création 100 058
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité