Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
25 janvier 2010

Ma 1ère page A4

bonjour,

Me revoilà avec une page en A4 cette fois et c'est avec des photos de Martin à la piscine. L'avantage de ce format c'est que je peux le scanner ;-) mais je m'aperçoit que les motifs de mon tag ne sont pas passés ARRRHH !!!

J'ai réalisé cette page d'après le combo proposé par le forum "Love'scrap" que voici:

scrap

J'ai choisit un style C&S pour un format A4, je pense que c'est plus facile et plus joli,

Bonne journée,

Bizz, Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est superbe!!<br /> j'aime bcp les couleurs..<br /> bon week end<br /> milie
S
De très jolies couleurs pour un format qui change de tes habitudes, et qui est très sympa ;)<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> Anaïs.
P
Superbe, le A4 te va très bien ! Bises
M
Bravo pour cette première
C
zolieeeeeeeeeee
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité