Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 janvier 2010

Une carte et une bricole

Vos messages me dopent malgré un bon rhume. Merci à vous !
J'ai acheté ce papier BG depuis quelques temps en pensant à une amie kilteuse. Je savais bien qu'un jour, je pourrais lui faire une carte typer "patchwork". Bon, là c'est un peu dommage car elle est à l'hôpital...
La carte est très simple mais elle m'a demandé pas mal de temps : pour le découpage des carrés d'abord et ensuite et surtout pour la couture. Mais, je trouve que cela valait le coup. Pas vous ?

P1000334

Détail des coutures :

P1000335

Passons maintenant à mon petit bricolage. C'est une pochette dans laquelle je mets mes tous petits bouts de papier. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai vraiment du mal à jeter le papier. Du coup, je me retrouve avec des chutes que je ne sais pas où mettre (mais que j'utilise de temps en temps pour le sérenpidity ou les inchies) . Bref, j'avais vu une pochette ici www.splitcoaststampers.com/  mais je la trouvais très (très) moche ! Entre temps, je suis allée sur le blog de Cathygel qui l'avait faite de façon très moderne (rose fuschia). Du coup, je me suis lancée. Ma pochette est moins bien que celle de mon modèle mais c'est pratique quand même !

P1000341

P1000342


P1000343


P1000344

Réalisé avec un cardstock embossé à la cuttlebug puis embossé à la UTEE. Pour la fermeture, un ruban s'enroule autour d'une attache parisenne

Et voilà, les petits bouts ne traîneront plus partout  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa tout ça :o)
S
Géniale cette pochette ! J'adore les solutions de rangement ;)<br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> Anaïs.
C
extra la carte!<br /> mais la pochette est extra! une super idée
A
super ta carte quel travail de couture!!<br /> et bonne idée ta pochette!
P
Bravo pour ta carte, elle est superbe. J'espère que ton amie va aller mieux .<br /> Ta pochette est très belle aussi. Bises
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité