Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 janvier 2010

Anniversaire

Pas beaucoup de temps à consacrer au blog ces temps-ci. Pourtant, j'ai quelques trucs à vous montrer. Le problème, c'est aussi que, quand je pars de la maison, il fait nuit et quand je rentre, il ne fait plus assez clair pour prendre les photos. Bref, ayant un peu de temps aujourd'hui, j'en profite pour faire les photos à l'avance...
Une carte réalisée à l'occasion des 12 ans de ma fille. Les papiers sont vus et revus mais je les adore.

P1000333

Au centre, un cardstock passé à l'embossage dans la cuttlebug.
Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Décidement tes cartes sont toujours très jolies. Biz<br /> Elo
A
très chouette
A
C'est vrai qu'elle est super jolie ...
P
Ta carte est très belle, peu importe que les papiers soient connus. Tu as parfaitement collé à l'univers des filles de cet âge. Bon anniversaire à ta princesse.<br /> Bises,<br /> <br /> Peg
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité