Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
4 mai 2014

Deux cartes

Quoi de mieux que des cartes pour remettre le pied à l'étrier.

Après un break "scrapesque", il est difficile de retrouver ses marques. Alors, j'opte toujours pour des cartes et la magie opère : j'ai à nouveau envie de scraper.Je me suis fait peur car je me suis demandée ce que j'allais faire de tout ce bazar... Donc voici une première carte faite sans raison

P1000511

 

C'est ton anniversaire ce mois-ci ?Laisse-moi ton adresse et je te l'enverrai. 

La seconde est à l'intention de quelqu'un qui va avoir besoin de réconfort. Une petite pensée de la part d'une copine ne peut pas faire de mal.

P1000512

Bonne soirée 

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
B a c'est quoi ce petit coup de mou ???? allez allez vite remets-toi au boulot, surtout avec de si jolies cartes...<br /> <br /> bises
L
Superbes !
A
j'adore tes cartes!!!!!! bravo!
J
Cool tes jolies cartes
M
2 jolies cartes qui feront très plaisir à celles qui les recevront .Bravo. Biz
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité