Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
21 mars 2010

Pour Pâques

Voici un cornet dans lequel j'ai glissé quelques fritures. L'idée vient de Slipcoaststampers. Je compte le faire réaliser à mes élèves et je vous montrerai le résultat bien sûr
P1000617

P1000618

Ensuite, sur le forum Swirlcards, j'ai trouvé le tuto d'une petite boîte toute sympa avec les papiers de Pâques :
P1000615

P1000616

Avec tout ça, je n'ai pas avancé sur mon mini...
Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir petite Amie du net, j'ai une amie sur F.A. qui recherche un album "scrap oeufs pour Pâques", je pense que ton lien va l'aider!! (elle se surnomme "papotte" sur femme actuelle.fr!<br /> Si je puis "aider"!!<br /> Merci et bisous de dilou2!
C
jolie poulette :o)<br /> bravo pour cette réa
C
que c'est bôôôôôô !!!
P
J'adore, c'est mimi comme tout ! Bon dimanche. Bises
A
superbe !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité