Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
12 avril 2010

Instantané

Bonjour,

Cool, c'est les vacances !!! Pour vous aussi j'espère... (mais je pense aussi à ceux qui bossent ;)

Je n'ai pas eu la chance d'aller à Version Scrap le week-end dernier mais j'en ai profité pour faire un peu de tri dans ma Scrap-étagère lol et ça fait du bien !!

Je vous montre une page 30 x 30 réalisé d'après le sketch d'avril de Clean&Simple que voici :

myriam12_1_

DSCN0942

DSCN0944

DSCN0943

J'ai suivi les conseils des scropines : j'ai donc surligné  quelques petits cercles et fait quelques tâches...

Bonne fin de journée, bizz

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELLE EST TRES BELLE BRAVO MD
P
Super jolie ! J'adore ces couleurs vitaminées. Bises
C
jolie page pleine de spontanéité
F
Les taches d'encre habillent la partie supérieure, bien vu!
M
Tu le sais déjà : j'adore cette page
Visiteurs
Depuis la création 100 040
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité