Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 août 2010

Aurely, le retour!

Bonjour,

Enfin j'ai réussi à scraper hier après-midi, il faut dire que les enfants n'étant pas là et le mauvais temps de la Normandie m'a facilité la chose! Ma dernière page date du mois de mai ! C'est bien la peine d'avoir 2 mois de vacances! !

Voici donc un lift d'une page de Marie-Nicolas qui figurait dans le dernier hdp. J'ai mis Louane, la fille de ma cousine Angélique à l'honneur, je suis plutôt contente de ma page; mais attention les  yeux car les couleurs sont vives lol

DSCN1433

DSCN1434

DSCN1435

J'ai utilisé les tampons "Pandore".

Bonne journée à vous !

Bizz, Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réa !
M
Superbe cette page aux couleurs vives ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
M
Beau travail. ca change comme style et c'est sympa.
C
jolie page de ce beau bébé
S
tres jolie.
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité