Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
23 août 2010

Jouer dehors

Coucou !

Un peu de scrap...sur une idée "piquée" sur le blog de Marie-Nicolas. Voici donc une page 30 x 30 pliée en 2 qui apporte l'avantage d'être posée sur un meuble (le chevet de ma fille !).

Avec des couleurs très vives encore car c'est encore l'été même si le temps en Normandie nous laisse penser à la saison prochaine ;S

DSCN1489

DSCN1490

DSCN1488

ZOOM

DSCN1491 DSCN1492

DSCN1493 DSCN1494

Voilà, c'est tout côté scrap ! Je vais peut-être revenir très vite vous montrer mes 1ères tentatives de cupcakes (que s'ils sont jolis !!)

Bizz,

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies couleurs<br /> très naturel comme mini
P
Cette page est super jolie ! Bises
M
J'ai hâte de les voir en vrai. Elles semblent très gaies.
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité