Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 septembre 2010

Pour accompagner un bouquet

Coucou !
Depuis combien de temps n'ai-je pas scrapé ? J'ai dû m'y mettre aujourd'hui car j'avais besoin d'une carte. Cela a été très dur de s'y remettre. J'ai perdu de longues minutes pour le choix, pourtant très simple finalement, du papier. Du coup, j'ai fait aussi très simple pour recommencer doucement.

P1020247

Et l'enveloppe

P1020248

Maintenant que la rentrée est passée, les emplois du temps calés et le train-train quotidien rôdé, j'espère pouvoir me dégager un peu de temps pour me consacrer plus assidument à cette activité .
Bonne journée à tous

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou très jolie, j'aime beaucoup la sobriété de cette carte, tout en étant très recherchée. bravo
M
J'aime beaucoup ta carte et ton choix de couleurs !!!<br /> Bisous
A
Très jolie carte ! Je vois à quoi tu passes tes journées de grève lol
C
super joli<br /> très classe et tellement moderne
P
La simplicité lui va bien, elle est très jolie !<br /> Dur, dur la rentrée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Peg
Visiteurs
Depuis la création 100 046
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité