Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
27 novembre 2010

Cadeaux scrap

Bonjour,

J'ai testé le tuto carnet de Marie et je vous le recommande, il est parfait!

J'ai utilisé un petit bloc notes pour mettre dedans, du papier OctoberAfternoon, un peu de découpage et beaucoup de double-face(cette petite chose très pratrique part super vite chez moi !!).

Je vais l'offrir à ma maman, j'espère que les couleurs vont lui plaire...

notes

notes2

notes3

J'espère pouvoir terminé aujourd'hui un carnet semblable à celui-ci, version courses (pour amatrices de chats !), et quelques boules en papiers à vous montrer faites par ma fille....à très vite!

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli
M
J'aime bien ta version.
P
Il est superbe ce carnet. Bon week-end, bises
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité