Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
27 novembre 2010

calendrier de l'avent

Pour mes élèves de Petite Section, j'ai préparé un calendrier de l'avent très simple.  Il n'y a pas de numéro. Les boules seront accrochées à un fil et on tirera un prénom au hasard tous les jours .
Aujourd'hui, il neige sur Cherbourg. Aussi les photos ne seront pas de très bonne qualité
Une vision  (presque) globale
P1020645

P1020647

P1020648

P1020649

Mes préférés

P1020650

A l'arrière, j'ai collé une petite boîte de Smarties.
P1020651

Bon week end
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ce calendrier. Tes tampons sont à croquer....tu as les trouvé où?<br /> Bravo pour ton swap....nous aurions pu tomber l'une sur l'autre, car moi aussi j'avais choisi ce combo de couleur.<br /> Biz, bonne fête de noël.
N
c'est trop mignon, les petits vont adorer. j'adore tes petits tampons, peux tu me dire où tu les as trouvé ?<br /> moi je vais réutiliser celui de l'année dernière, j'y avais passé un peu beaucoup de temps (c'était pour un concours) autant qu'il serve de nouveau
A
c'est superbe bravo!
C
tout mimi
A
Ouhhhh, ils vont être contents !!!
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité