Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
29 novembre 2010

Swap

Je m'étais pourtant promis de ne plus participer à un swap car il y a trop souvent des gens qui ne jouent pas le jeu. Qui n'a pas reçu un "superbe" colis fait des merveilleuses horreurs conservées patiemment  et uniquement dans le but de pouvoir, un jour, participer à un échange ? Pourtant, là, j'ai fait une exception car la proposition venait de là : http://lescrapdechristineb.over-blog.com/
Il fallait s'inscrire en choisissant un style (pour moi CS) et un combo de couleur (pour moi, gris, turquoise et blanc). On devait réaliser : quelque chose d'utile, une carte, des douceurs dans leur emballage et une déco.

J'ai galéré pour la boîte ! Impossible de trouver une idée satisfaisante et, bien que ces trois couleurs me plaisent vraiment, j'aurais bien aimé pouvoir mettre un peu de kraft par exemple. Le petit cadre est magnétique : on peut glisser une photo pour le frigo par exemple. Et puis, il y a le carnet que vous connaissez
P1020665

Alors là, je suis super contente de moi et je crois que je vais en faire une série. le papier Stampin'up rend très bien. Le flocon est fait en papier alu d'électricien auto collant. Le seul bémol est mon fichu tampon de Noêl où le L final ressemble à un D !
P1020667

A très bientôt pour un nouveau calendrier de l'Avent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Bises
A
Un nouveau calendrier de l'avent??? Tu ne chômes pas dis moi !!!!
A
c'est carrément superbe tout ça!
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité