Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 mars 2011

2 Nouvelles pages

Après une semaine de reprise toute en douceur, je me pose hier après-midi pour scraper !! Chouette, car les idées débordent !! Et oui, je suis dans ma "période d'inspiration", les idées fusent, et il faut absolument que je m'y mette avant qu'elles ne s'échappent !!

Je vous montre d'abord une page A4 avec la collection "Prendre le temps" de Ma-Ni. Ses trasparents sur le thème de l'amour m'ont permis de scraper une photo de mon homme et moi, chose très rare car je n'aime pas du tout apparaître sur mes pages!

DSCN2205

DSCN2206

Tu as vu Fab, j'ai réussi à utiliser ton brad inutilisable lol

Puis une page complètement différente, avec ce sketch pris sur le blog de scrapidées.

62869254_p

 Désolée pour la qualité des photos à cause du noir.

DSCN2210

DSCN2213

DSCN2214

DSCN2215

Et oui, pas facile sur du fond noir, mais petit challenge perso ! Et je suis assez satisfaite du résultat, qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Bises

Aurely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, une réussite ! bravo.<br /> Cassiopé
I
super sympa le fond noir et très bonne idée la peinture !!<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html<br /> <br /> bizz
C
zoliiiiiiii<br /> coup de coeur pour la 2ème !!<br /> le côté très coloré me plait
F
Il fallait oser le fond noir, mais j'aime beaucoup (même la patouille!), et bravo pour le titre.<br /> Sur la première page, c'est le brad qui fait toute la différence! (j'en ai d'autres si tu veux!!!!)
J
jolies pages<br /> j'adore la collection de papiers de ma-ni
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité