Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 mars 2011

Une boî-boîte et une page

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui une boîte que j'ai customisée (c'était une boîte à encens) pour devenir une boîte à moustaches ! (seules les filles qui connaissent Carine en connaissent l'utilité MDR)

SDC12206

SDC12207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12208

Puis une page (tu as vu Marie j'ai embossé sans faire de bavure !!!)

SDC12209

SDC12210

SDC12211

SDC12212

Merci pour tous vos petits mots d'encouragement, ça me motive plus que tout!!

Bon week-end

Bises, Aurely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page et quelle magnifique boîte !!!<br /> Bises et bon weekend
C
de jolies creations et une jolie boite bien mystèrieuse
F
J'adore la boîte! (Tu sais déjà ce que je pense de ta page!!!)
J
ta boute est très jolie<br /> et ta page géniale<br /> bisous
M
Bravo la copine ! Carine va être contente mais la boîte est-elle assez grande ?
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité