Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
25 août 2011

La maîtresse prépare la rentrée...

Cela fait déjà quelques jours que je me suis remise au travail pour mes élèves. Mais, là, c'est pour môa car il est toujours plus agréable de travailler dans un environnement qui vous plaît. Cette année, j'ai acheté un classeur tout simple, tout blanc et le voilà déguisé

P1040925

Détails de la couverture

P1040926

P1040927

La tranche recouverte de papier gris puis de masking tape

P1040928

P1040929

L'intérieur

P1040930

J'ai inclus une pochette à Post-it, ce qui m'évitera de les chercher partout quand j'en aurai besoin

P1040931

J'i enfin réussi à me "débarrasser" de mes transferts Késiart

P1040932

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah c'est super ! J'adore ton classeur !<br /> C'est vrai que c'est un plus de s'entourer de beaux objets au quotidien, ça embellit la vie !<br /> <br /> Moi aussi j'ai préparé la rentrée, en quelque sorte, lol ! L'an passé, j'avais fait des poupées mascottes de classes de maternelle et cette année, les maîtresses m'ont demandé des tenues pour le thème fée et princesse. Il s'agissait de reproduire des tenues d'un personnage bien précis. C'était un défi, je me suis bien amusée.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
superbe !!!!<br /> tu vas bien commencer la rentrée
C
superbe ce déguisement de classeur !!!<br /> bravo pour ce scrap déco de rentrée...
J
très joli. Te débarrasser de tes transferts Késiart...Ils sont très jolis...j'aurais pu t'aider...
S
Superbe!! Et géniale idée...bonne rentrée à la maitresse alors!! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité