Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 septembre 2011

Sketch La fée du scrap

Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de page mais en voyant le sketch proposé par La Fée, je n'ai pas résisté.

P1050371

Quelques détails

P1050372

P1050373

P1050374

Pour une fois, je suis sortie  des fonds blanc ou kraft. Il est vrai qu'avec une photo NB, c'est plus facile...

Désolée pour les personnes qui seraient venues hier pour voir les détails que je promettais sur le forum : problèmes informatiques. GRRRRR

Bonne journée

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page! pleine de pep's
M
superbe ta page.. une page pleine de pep's comme j'aime ! <br /> ps: ton chien est trop mignon (il me rappel le mien..) <br /> bonne semaine.<br /> bises,<br /> milie
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité