Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
23 septembre 2011

Challenge scrapbooking vacances "ma page"

Hello !

Vous souvenez-vous, c'était il y a quelques semaines déjà ou je vous annonçait ma participation au challenge vacances Artémio : le challenge où nous étions gagnant avant la finale car on recevait un lot de papiers de leur dernière collection. J'ai donc reçu ces superbes papiers et voici maintenant ma page qui, je l'espère, illustre bien les vacances d'été :

DSCN2962

DSCN2966

DSCN2965 Au passage, une petite fleur selon Ma-ni où vous trouverez le tuto sur le blog d'artémio.

Si vous avez vous aussi participé, n'hésitez pas à me le dire, j'irai voir votre page sur le groupe Flick ou votre blog..............en attendant, bon week-end (ensoleillé pour l'instant ici =)

Bises

Aurely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page, j'y ai participé également avec l'autre collection qui était au final pas aussi facile que ça à mettre en page, j'ai donc fait simple...très simple.
S
quelle jolie page !!! j'y ai participé, j'envoies mes photos jeudi ;)<br /> bises
C
zoliiii<br /> moi j'ai pas encore commencé lol
D
j'ai participé aussi, avec l'autre collection (que je trouve au final moins jolie que celle-ci!)<br /> Bravo pour ta page, je la trouve hyper réussie. Je ne connaissais pas cette fleur par Ma-Ni, je vais aller voir!<br /> Et toutes tes décos tu les as détourées en noir si je vois bien? Ou alors c'est un mattage?
M
Une jolie page qui nous replonge délicieusement au coeur de l'été !<br /> Bon weekend
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité