Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 novembre 2011

Calendrier de l'avent

Cela fait 2 jours que je travaille sur ce calendrier. Je vous en présente aujourd'hui la moitié. Tous les ans, j'achète des papiers de Noël parce que je les trouve beaux mais je ne sais jamais quoi en faire. Cette année, je suis partie d'une planche de stickers "calendrier"

P1060372

J'ai créé des enveloppes dans du kraft récupéré dans des colis ou des enveloppes. Cela m'a déjà pris une bonne soirée entre la création du gabarit et les découpes, plus les pliages car les enveloppes ont des soufflets pour permettre de mettre des choses un peu volumineuses

P1060373

Pour la seconde soirée, ça a été la déco des 12 premières enveloppes

P1060375

P1060376

P1060377

P1060378

P1060379

P1060380

Plus que 12 ! Et leur boîte...

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> ou avez-vous trouvé vos stickers ? ainsi que les autres décorations papier ?<br /> <br /> Merci
J
elles sont trop trop trop belles tes enveloppes tous ton calendrier est génial<br /> dommage de ne pas avoir fait le tuto des enveloppes je les adores
M
Il est superbe ! Bravo !<br /> Bon weekend
F
waouh !! quel boulot! superbe
N
Wahou, quel boulot... et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres<br /> hâte de voir la suite !
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité