Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 décembre 2011

Brico de noël

Tout d'abord un petit sachet de chocolats . Idéal pour de petits cadeaux car super économique et - je trouve - assez classe. J'ai acheté une boîte de L...t (des sortes de rochers mais plats. C'est super bon) à 10€ et j'ai pu faire 4 sachets ! Qui dit mieux. Le haut du sachet a été découpé à la Cuttlebug avec une découpe accoladeTim Holtz. Le ruban est une récup d'un paquet de parfumerie D..as. Et pour finir, l'étiquette a été découpée dans la page centrale du dernier HDP

P1060802

Encore des cartes.La préférée de ma fille. Perso, je la trouve un peu tristoune

P1060804

Je préfère celle-ci

P1060805

Je vous souhaite à tous et dès maintenant de très joyeuses fêtes. Vous ne devriez pas avoir de mes nouvelles avant quelques temps car, entre le cuisine de la semaine prochaine et la préparation d'un mini pour un crop (eh oui, c'est moi qui m'y colle cette fois), je ne vais guère avoir le temps de scraper pour moi.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bon , beau et alléchant tout ça !!
A
De très jolies réas. J'aime beaucoup la dernière carte.
C
joliiiiiiiii<br /> Merci bonnes fêtes à toi aussi et à l'année prochaine<br /> bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité