Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 mars 2012

Tryptique de voyage....à accrocher.

Bonjour,

Je commence ce dimanche par vous montrer ma toute dernière réalisation, un tryptique avec comme support 3 canvas en toile blanche de 40 x40.

 Double challenge car premièrement, c'était une commande (merci Charlotte de m'avoir fait confiance!) et deuxièmement, il y avait énormément de photos (et 8 destinations)......! Ca me change moi qui scrape une seule photo sur une page 30x30 !

Sans plus attendre, le 1er canvas :

P1040538

P1040539

P1040540

Le 2ème :

P1040541

P1040542

P1040543

Le dernier :

P1040544

P1040545

P1040546

Et une vue d'ensemble (couleurs pas top, désolée:( :

P1040527

En tout cas la globe-trotteuse (Charlotte) que vous pouvez retrouver sur ces photos était super contente, ne s'attendait pas à aussi bien.....WAOUH, que de compliments, bref, je suis très flattée et en plus cela ma permis de faire autre chose que ce que je fais habituellement !

Je vous laisse commenter ou pas librement cet article ;

Bises et bon dimanche

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whouaou il est super beau ton tryptique vraiment je l'adore la personne qui va le recevoir a beaucoup de chance<br /> <br /> il est grand comment?
C
bravooooooooooooo
M
Pour moi ça manque un peu de couleur...<br /> <br /> Mais je trouve ça super chouette quand même :)
M
Bravo Aurélie ! J'aurais pas cru que cela aurait si bien rendu.
C
et là ! je suis bluffée par l'idée du canevas ! je suis en plein rangement de... 30 années de photos (du temps avant le scrap ! et la retraite !) je me demandais comment rendre une meilleure présentation de photos de nos voyages "d'avant les enfants"... j'ai trouvé ! merci beaucoup et félicitations pour la réussite de ce challenge et contente du plaisir que tu y as pris. bisous et bon dimanche Christine
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité