Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
5 décembre 2012

Les réalisations de mes ateliers

Le week end dernier, j'animais un atelier le samedi et un autre le dimanche. Tout le monde a bien travaillé

Samedi, nous avons fait de mini boîtes à lait

P1090601

P1090602

P1090603

P1090604

P1090606

Dimanche, il y avait des boîtes à napolitains ainsi qu'une carte au programme

P1090612

Deux cartes toutes en Stampin'up ! (papiers, découpe, embossage, tampon et strass)

P1090613

Pour remercier chaque participante de sa présence, j'avais préparé une matchbox dans laquelle s'insère un napolitain. Cela prend très peu de place et on peut donc l'avoir toujours dans son sac, en cas de stress intense !

P1090610

Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle version de la boîte à chocolat.

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont trop trop belles j'adooore!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
J
elles sont jolies tes boites,j'ai un coup de coeur pour celle "kit de survie"
C
wouha ! c'est super beau tout ça !!
J
Tu as mis 2x la carte rouge ?
A
oh qu'elles sont jolies tes boites! bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 057
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité