Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
12 janvier 2013

Un mini rapide

Un mini réalisé avec 2 feuilles 30X30 (et encore, il y a des restes !) et quelques stickers, le tout Stampin'Up !. En fait c'est un kit hyper fourni. Vous pouvez le trouver dans le catalogue annuel.

P1090911

P1090912

P1090913

P1090914

P1090915

 

P1090916

P1090917

Dans le catalogue printemps-été disponible à partir du 1er février, j'ai carrément flashé pour ce mini kit. Pour moins 10€, vous avez de quoi réaliser 8 mini boîtes ainsi que 8 mini cartes. C'est trop mimi. Je vous en montrerai plus plus tard. Mais que faire de ces boîtes me direz-vous ? Je vous montre ça dans quelques jours...P1090918

Bon dimanche à tous

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un superbe mini très attrayant et maniable. J'adore les papiers et la mise en page! SUPERBE!
C
Moi j avais 30 minutes... sans les photos toutefois. <br /> <br /> Lol
S
très joli rendu ton mini. bravo !
A
Au final, ton mini est très sympa.........et ces boîtes, tu sais ce que j'en pense ;)
M
J'ai trouvé le modèle sur le site des démonstratrices Su. C'est un vieux modèle mais très pratique pour faire un atelier. Par contre, cela devait quand même être chaud sur le temps d'un make and take ! Il me faudra bien 2 heures pour que les filles le fassent entièrement.
Visiteurs
Depuis la création 100 058
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité