Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
16 janvier 2013

2 agendas et une petite carte.

Bonjour,

En ce début d'année, je me suis mise à customiser mon agenda....il était temps !

Le voici donc, tout en swirlcard, collection Capucine :

P1060488

P1060489

Je vous montre maintenant l'agenda réalisé sur demande pour un ami qui voyage beaucoup en train (et qui travaille aussi pour la SNCF), j'espère qu'il va lui plaire, c'est assez masculin selon vous ?

P1060490

P1060491

Enfin, je vous montre une carte d'anniversaire réalisée avec les superbes tampons "éphémère" ainsi que la perforatrice papillon Stampin'up (c'est quand même pas mal d'avoir une co-blogataire Démo chez Stampin')

P1060493

C'est tout pour aujourd'hui et je trouve que c'est déjà pas mal pour moi ;)

Mille merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisirs !

Bonne soirée,

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ami cheminot est plus que satisfait de relooking de son agenda. Il pourra enfin noter ses RDV importants, et être à l'heure..... Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier.
N
très sympa ces 2 agendas, et le deuxième fait tout à fait masculin<br /> <br /> ton ami a du aimer<br /> <br /> Bon WE
C
c'est tout mimi !!!!
M
Superbes ces deux agendas !!!<br /> <br /> Bises
C
Très jolies réalisations
Visiteurs
Depuis la création 100 058
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité