Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
27 mars 2013

Calendrier des anniversaires

Une scrappeuse a très gentillement accepté de partager le tuto de son calendrier des anniversaires avec moi. Vous pouvez voir ses réas par ici http://poupouille80.over-blog.com.

Voici ma version. Chaque calendrier est glissé dans une pochette

P1100293

P1100296

P1100297

P1100298

P1100299

P1100300

P1100301

P1100302

Le papier de la couverture est un papier imitation bois de la Fée du Scrap, les papiers à pois sont de Stampin'up ! et les embellissements d'un peu partout.

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Votre calendrier est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je débute en scrap, pourriez-vous m'envoyer le tuto s'il est toujours disponible? Merci d'avance.
M
Bonsoir j'adore...je débute dans le scrap et je souhaiterais faire ce magnifique calendrier. pourriez vous m'adresser le tuto. bonne soirée
R
tres joli peut on avoir le tuto merci
L
auriez vous encore le tuto SVP ?<br /> <br /> j'aimerai faire ce calendrier pour l'offrir ?
A
superbe. Est-ce que par hasard vous auriez encore le tuto? Merci d'avance
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité