Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
30 avril 2013

Quelques cartes

Bonjour,

Comment ça va? Le soleil est au rdv en Normandie mais pas la température...on a du mal à quitter nos chaussettes !

Pas trop le temps de scraper en ce moment (je m'essaye aux macarons...loin d'égaler ceux de Marie ;) mais j'ai quand même quelques cartes à vous montrer :

Une première faite d'après un sketch proposé sur le forum Clean&Simple par Mary :

P1060828

Une seconde carte anniversaire-bon cadeau pour un homme :

P1060865

P1060866

Et une dernière "Pop'up" tout en Stampin'up réalisée lors d'un atelier chez Marie :

P1060867

P1060868

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée, bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau trio de cartes !<br /> <br /> Bises
B
com' d'hab' ma cous' est trop forte,j'adooooreeeee
T
Jolies cartes,avec une préférence pour la première ,très colorée!
M
La première et la dernière, je les connais. J'aime bien aussi la seconde
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité