Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 juillet 2013

des petites cartes

Me revoilà avec une carte réalisée pendant mes vacances auvergnates. Mon matériel étant limité (pas de découpes, peu de tampons), j'ai dû faire simple.

P1110310

Et voici deux cartes pour inaugurer ma période grise et pastel. J'espère que ces couleurs vous plaisent car c'est ce qui m'attire en ce moment. 

P1110532

P1110533

Bonne fin de journée

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs douces et tout particulièrement ta deuxième carte !<br /> <br /> Bonne soirée
L
De très belles cartes, ta 1ère est jolie même sans découpe ou autre. Et la 2ème tu sais ce que j'en pense ! Bizz
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité