Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 octobre 2013

Déstokage

Je continue à faire fondre mon stock de feuilles et c'est un peu comme mes régimes : ça va prendre du temps car il y a beaucoup à perdre et je perds peu à chaque fois. De plus, je replonge toujours avant d'avoir atteint mon objectif... Ah la, la, ces nouvelles collections, et ces dies magnifiques ! Il faut essayer de les oublier. Encore faudrait -t-il que certaines arrêtent de les utiliser ! (merci aussi aux bonnes copines qui vous proposent un bon gâteau en plein régime)

Allez, trève de bavardages, place aux photos

P1110839

Papiers Swirlcards

P1110840

Papiers Scrap plaisir et feuile de papier

P1110841

 

P1110842

Très jolis tampons Scrap à la Carte

Cet aprem, je m'attaque aux challenge de Scrap à la carte et peut être Swircards aussi, si j'ai le temps car il fait super beau à Cherbourg et il faut en profiter.

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je fairais bien de faire comme toi!!! et de me mettre au régime....mais tjrs de nvx trucs trop trop beaux
L
J'aiment beaucoup tes 2 pages, les couleurs, la MEP originale pour la 1ère, bref, tu as bien travaillé...mais je ne sais pas si tu vas réussir à tout écouler sans craquer avant...connaissant ton stock :D
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité